dimanche 14 avril 2013

Bienvenue

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose. Rêveuse depuis toujours, les livres m'ont accompagné sur le bout de chemin que j'ai parcouru, me permettant tour à tour de m'évader, de rire, de pleurer. Un jour, j'ai pris la plume à mon tour : j'ai connu la joie de créer et de partager mon univers.

Benoît Anciaux m'a alors donné une chance inespérée, celle de me faire éditer aux Editions du Chemin. Surprise, je me suis donc lancée dans cette nouvelle aventure avec reconnaissance. Le festival Li(v)re ensemble approche d'ailleurs à grands pas, je serais de la partie !

J'inaugure aujourd'hui mon blog d'écriture, sur lequel je compte partager mes textes avec vous.
C'est donc pour moi le grand saut ! J'espère que vous vous plairez ici et que j'aurais quelques retours positifs comme négatifs sur ce que je posterais. Si vous avez la même passion que moi, je serais ravie d'en discuter avec vous !

Au plaisir de vous connaître,

Laure.

Aujourd'hui, c'est  pour moi le grand saut dans le monde des blogueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire